Avocat - Droit transactionnel et propriété intellectuelle

Code d'emploi : 21-0053P(2)
Statut de l'emploi : Permanent temps plein
Ville : Montréal
État de l'emploi : ouvert

Description

Avocat – Droit transactionnel et propriété intellectuelle

Montréal

 

Notre partenaire d’affaires, un cabinet d’avocats bien reconnu au sein de la communauté d’affaires canadienne est présentement à la recherche d’un avocat pour se joindre à son équipe de droit des affaires et propriété intellectuelle.  Afin de continuer de répondre à la demande sans cesse grandissante de sa clientèle, celui-ci cherche à s’adjoindre le talent et les compétences d’un avocat polyvalent et souhaitant entreprendre une carrière enrichissante.

Voici une opportunité pour un avocat bilingue ayant environ 2 à 6 ans d’expérience dans des dossiers touchant au droit des affaires et plus précisément aux transactions ainsi qu’à la propriété intellectuelle de se spécialiser encore davantage dans ces domaines.

L’employeur que nous représentons préconise une approche multidisciplinaire aux dossiers comportant des enjeux de propriété intellectuelle. Au quotidien, vous serez donc amené à réaliser des mandats d’envergure extrêmement diversifiés. Ainsi, vous conseillerez des clients canadiens et étrangers en matière d’acquisition, de protection et d’exploitation de droits de propriété intellectuelle, notamment en lien avec les brevets, marques de commerce et droits d’auteur. De plus, vous représenterez des entreprises impliquées dans des litiges impliquant le développement, la vente, l’achat et l’utilisation de la propriété intellectuelle sous toutes ses formes.

Ce poste stimulant et rempli de défis vous permettra de continuer d’évoluer professionnellement auprès d’experts chevronnés. L’employeur que nous représentons offre une belle stabilité, des conditions de travail concurrentielles tout en favorisant le développement professionnel. Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour un avocat de s’établir sur le long terme, mettre de l’avant son leadership ainsi que grandir dans sa carrière.

Vous êtes autonome, proactif et le domaine en pleine effervescence de la propriété intellectuelle vous passionne ? Contactez-nous sans tarder!

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à l’adresse: droit@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de référence 21-0053P(2).

Si toutefois vous désirez discuter plus amplement de cette opportunité, et ce, préalablement à l’envoi de votre curriculum vitae, Simon-Luc Dallaire et Stéphanie Frenette-Marier se feront plaisir de vous renseigner.

Me Simon-Luc Dallaire

Me Stéphanie Frenette-Marier

514.395.1115

droit@groupemontpetit.com

 

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées et que les entrevues se feront virtuellement.  Nous vous remercions de votre collaboration.





Vous êtes déjà un candidat?

Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche