Notaire - Droit corporatif

Code d'emploi : 21-0129P(1)
Statut de l'emploi : Permanent temps plein
Ville : Québec
État de l'emploi : ouvert

Description

NOTAIRE – DROIT CORPORATIF

Ville de Québec

Notre client, un cabinet qui rayonne sur la scène juridique à Québec, est actuellement à la recherche d’un notaire ayant un minimum d’environ 4 à 7 ans d’expérience en droit corporatif, commercial et transactionnel. Ce cabinet multidisciplinaire et bien établi, se démarque notamment pour son excellent service à la clientèle. Il représente notamment une clientèle sophistiquée dans la réalisation de mandats variés. Ce cabinet a une approche à l’échelle humaine et priorise la rigueur et le professionnalisme.

Au quotidien, le professionnel sélectionné aura l’occasion de travailler dans des dossiers touchant notamment aux transactions commerciales, réorganisations corporatives, financement ainsi que fusions et acquisitions. Il collaborera avec une équipe d’avocats et fera valoir son expertise dans des dossiers aussi stimulants que variés. Le candidat idéal possède une belle autonomie dans les dossiers. Notamment, il possède de solides connaissances juridiques et du monde des affaires tout en étant en mesure de travailler en équipe. Entre autres, il sera amené à réaliser des dossiers touchant à différents domaines du droit. Un candidat possédant des notions en fiscalité sera considéré comme un atout.

Vous aurez l’opportunité de faire partie d’une équipe humaine où l’esprit d’équipe est mise de l’avant afin de privilégier un environnement de travail sain et convivial. De plus, l’employeur offre une gamme d’avantages très intéressants!

Vous avez de l’expérience en droit corporatif/transactionnel et êtes passionné par le monde des affaires ? Vous êtes autonome et êtes à la recherche d’une stabilité professionnelle ?

Voici une opportunité à ne pas manquer au sein d’un cabinet humain et professionnel où vous pourrez évoluer à long terme. Nous avons hâte de faire votre connaissance!

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à l’adresse: droit@groupemontpetit.com , en précisant le numéro de référence : 21-0129P(1).

Si toutefois vous désirez discuter plus amplement de cette opportunité, et ce, préalablement à l’envoi de votre curriculum vitae, Stéphanie Frenette-Marier ou Simon-Luc Dallaire se feront plaisir de vous renseigner.

Me Stéphanie Frenette-Marier

Me Simon-Luc Dallaire

514.395.1115

droit@groupemontpetit.com

 

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées et que les entrevues se feront virtuellement.  Nous vous remercions de votre collaboration.





Vous êtes déjà un candidat?

Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche