Avocat plaideur - civil et commercial

Code d'emploi : 21-0030P(1)
Statut de l'emploi : Permanent temps plein
Ville : Estrie
État de l'emploi : ouvert

Description

Avocat plaideur - civil et commercial

Estrie

 

Notre client, un cabinet reconnu et prônant un mode de vie sain et équilibré, est présentement à la recherche d’un avocat pour se joindre à son équipe litige civil et commercial.

Le candidat idéal pour ce poste possède un minimum d’entre 5 à 15 ans d’expérience en litige civil et commercial. De beaux mandats diversifiés et stimulants vous attendent!

En plus d’être membre du Barreau du Québec, le candidat sélectionné doit posséder une expérience de plaidoirie le rendant autonome à procéder devant les tribunaux. Qu’il s’agisse d’une requête contestée, d’interrogations préalables, d’une injonction ou d’un procès de plusieurs jours, celui-ci doit être en mesure de bien mener le dossier. Celui-ci se verra allouer une grande autonomie dans les dossiers et il aura l’opportunité de travailler seul et en équipe auprès de confrères passionnés et reconnus pour leur professionnalisme.

L’employeur que nous représentons offre la combinaison idéale d’une variété de dossiers passionnants et d’un milieu de travail convivial et équilibré! Cette opportunité vous permettra d’être gagnant tant au niveau de votre cheminement professionnel que de votre qualité de vie!

Vous avez un esprit entrepreneurial, vous êtes dévoué et vous souhaitez grandir professionnellement? Ce poste est pour vous!

Nous voulons vous connaître dès que possible! SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à l’adresse :  droit@groupemontpetit.com , en précisant le numéro de référence : 21-0030P(1). 

Si toutefois vous désirez discuter plus amplement de cette opportunité, et ce, préalablement à l’envoi de votre curriculum vitae, Simon-Luc Dallaire ou Stéphanie Frenette-Marier se feront plaisir de vous renseigner.

Me Simon-Luc Dallaire

Me Stéphanie Frenette-Marier

514.395.1115

droit@groupemontpetit.com

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées et que les entrevues se feront virtuellement.  Nous vous remercions de votre collaboration.





Vous êtes déjà un candidat?

Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche