Conseiller juridique - Immobilier

Code d'emploi : 21-0114P(1)
Statut de l'emploi : Permanent temps plein
Ville : Mississauga
État de l'emploi : ouvert

Description

CONSEILLER JURIDIQUE - IMMOBILIER

Ontario

 

Notre cliente, une entreprise nationale œuvrant dans le domaine des assurances, est actuellement à la recherche d’un avocat bilingue ayant environ 2 à 5 ans d’expérience en immobilier commercial et/ou résidentiel.

Vous serez amené à travailler dans des dossiers diversifiés en lien avec l’analyse de la documentation afférentes aux transactions. Vous ferez aussi de la recherche de titres et de la rédaction de divers documents juridiques. Votre expertise en droit immobilier sera mise de l’avant dans un contexte où vous rendrez des conseils et des opinions juridiques.

Aussi, votre esprit d’analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur juridique seront sollicités.

Compte tenu de la nature de l’entreprise, cette opportunité permettra aussi au candidat sélectionné de travailler dans une variété de mandats liés au droit des assurances.

Cette entreprise se démarque par sa belle réputation ainsi que par la qualité des services qu’elle rend et offre un environnement de travail convivial ainsi que des avantages sociaux considérables.

Vous êtes membre du Barreau de l’Ontario et vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise renommée et florissante?  Voici une opportunité à ne pas manquer!

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature complète à l’adresse : droit@groupemontpetit.comen précisant le numéro de référence 21-0114P(1).

Si toutefois vous désirez discuter plus amplement de cette opportunité, et ce, préalablement à l’envoi de votre curriculum vitae, Stéphanie Frenette-Marier et Simon-Luc Dallaire se feront plaisir de vous renseigner.

Me Stéphanie Frenette-Marier

Me Simon-Luc Dallaire

514.395.1115

droit@groupemontpetit.com

 

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées et que les entrevues se feront virtuellement.  Nous vous remercions de votre collaboration.





Vous êtes déjà un candidat?

Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche