de
Maintenance Worker 3 (After Hours Service Delivery Team)
S'inscrire

Enregistrement du courriel

Votre adresse de courriel sera utilisée à titre de nom de connexion et sert à revenir sur notre site carrières afin de mettre à jour votre profil.
Le mot de passe doit comporter au moins six (6) caractères. Seuls les chiffres, les lettres et le souligné sont permis.

Déjà inscrit?

Pour vous connecter ou pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici.

Vos informations

Gagnez du temps

Servez-vous de votre curriculum vitae ou de votre profil LinkedIn pour remplir des champs du formulaire de candidature.

Informations personnelles

Comment avez-vous entendu parler de nous?

Curriculum vitae et questions

Charger votre curriculum vitae

Chargez votre curriculum vitae si ce n''est pas déjà fait.

Remarque : Votre curriculum vitae et les pièces jointes ne doivent pas dépasser 10 Mo.
Formats supportés: DOC, DOCX, RTF, PDF, TXT

Ajouter un curriculum vitae

Pièces jointes

Chargez toutes les pièces jointes supplémentaires.

Ajouter une pièce jointe

Questions

Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer

Vérifier et soumettre

Révision de la candidature

Avis et consentement

Avis et consentement en matière de signature électronique

La Société de logement communautaire d’Ottawa (SLCO) s’est engagée à réduire son utilisation de papier le plus possible et, pour cette raison, a opté pour un processus de demande d’emploi sur support électronique pour les candidats. Cet avis a pour objectif de vous fournir tous les renseignements concernant l’utilisation de documents et de signatures électroniques dans le cadre du processus de demande d’emploi.

Consentement : En indiquant votre nom et en cliquant sur « Soumettre », vous acceptez de présenter votre demande et tous les formulaires, documents et renseignements associés et de recevoir les communications concernant le processus de recrutement, de demande et d’intégration de manière électronique. Votre accord donné de manière électronique et tout autre accord, consentement ou engagement nécessaire dans le cadre de ce processus de demande seront valides et en vigueur comme s’ils étaient signés sur un support papier.

Droit de retirer votre consentement : Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des renseignements et à présenter votre demande de manière électronique. Si vous désirez retirer votre consentement avant que votre demande ait été prise en considération, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : hr@och.ca. Veuillez noter que si vous retirez votre consentement, votre demande sera rejetée.

Exigences techniques : Vous devrez également avoir accès à une imprimante et être en mesure de télécharger les renseignements, ainsi que toutes les ententes électroniques que vous avez conclues afin de les conserver pour vos dossiers.

Copies papier : Si vous désirez obtenir une copie gratuite de votre demande électronique et de vos formulaires de divulgation, cliquez sur le lien d’impression sur la page de gestion de votre demande.

Mise à jour de vos coordonnées : Si vos coordonnées changent avant que votre demande ait été examinée, vous devez communiquer avec la SLCO pour indiquer les changements à apporter à votre adresse électronique ou autres coordonnées. 

 

Énoncé de confidentialité et accusé de réception

La Société de logement communautaire d’Ottawa (SLCO) est assujettie à la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée (LAIMPVP). Cet énoncé vous fournit des détails importants concernant les renseignements que la SLCO recueille durant le processus de demande, l’utilisation qu’elle fait de ces renseignements, ainsi que les raisons pour lesquels ils pourraient être divulgués. Veuillez examiner soigneusement l’énoncé ci-dessous et indiquer votre accord avec ses modalités, là où indiqué. Si vous avez des questions ou si vous voulez prendre connaissance d’une copie de la politique de confidentialité de la SLCO, veuillez envoyer un courriel à l’adresse hr@och.ca avant d’accepter les modalités.

Veuillez noter que cet accusé de réception ne donne lieu à aucune relation d’emploi avec la SLCO ni ne constitue une garantie d’emploi.

Consentement à la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels

La SCLO peut recueillir des renseignements personnels dans le cadre du processus de demande d’emploi, y compris, sans s’y limiter :

  • coordonnées ;
  • renseignements concernant vos antécédents scolaires et professionnels ;
  • renseignements concernant vos qualifications et tout diplôme ou certificat professionnel ;
  • renseignements concernant vos références ;
  • résultats d’une vérification de votre casier judiciaire ;
  • autres renseignements biographiques comme indiqués dans les documents que vous avez présentés.

Dans le cadre du processus de demande d’emploi, la SLCO peut obtenir des renseignements personnels des références indiquées dans les documents présentés avec votre demande.

La SLCO utilisera ces renseignements pour évaluer votre niveau d’employabilité et, si vous êtes engagé, conservera, utilisera et divulguera ces renseignements, comme raisonnablement nécessaires, dans le but de gérer votre relation d’emploi. La SLCO pourra également utiliser et divulguer ces renseignements à d’autres fins, comme requis et permis par la loi, y compris la LAIMPVP.

Si la SLCO décide de vous faire une offre d’emploi conditionnelle et que vous acceptez, vous devrez fournir des renseignements supplémentaires dans le cadre du processus d’intégration, notamment :

  • coordonnées ;
  • coordonnées bancaires ;
  • renseignements fiscaux ;
  • numéro d’assurance sociale.

Ces renseignements seront utilisés par la SLCO pour établir et gérer la relation d’emploi et à d’autres fins comme requis ou permis par la loi.

 

Consentement à la vérification des références, des antécédents et du casier judiciaire

Si la SLCO décide de vous faire une offre d’emploi, cette offre sera conditionnelle à :

  • la preuve de votre identité et de votre droit de travailler au Canada ;
  • la vérification de votre casier judiciaire ;
  • la vérification des références.

En apposant votre signature électronique ci-dessous, vous reconnaissez et acceptez que toute offre d’emploi sera conditionnelle à votre consentement et à la réalisation de ce qui précède. De plus, vous acceptez de fournir à la SLCO toute autre autorisation et renonciation afin de faciliter l’obtention de ces renseignements. Vous convenez que si vous retirez votre consentement ou ne fournissez pas les preuves demandées par la SLCO en ce qui a trait à ce qui précède, toute offre d’emploi sera considérée comme nulle et non avenue.

Selon le poste pour lequel vous postulez, cette offre sera également conditionnelle à :

  • une vérification des établissements d’enseignement pour confirmer vos antécédents en matière d’éducation ;
  • des références supplémentaires ;
  • la vérification de votre casier judiciaire ;
  • un permis de sécurité ;
  • la vérification de votre dossier de conduite.

Vous convenez et comprenez que si la SLCO a besoin de vérifications des antécédents supplémentaires, toute offre qu’elle vous fait sera conditionnelle à votre consentement et à l’obtention desdites vérifications. Vous convenez que si ces vérifications des antécédents supplémentaires sont requises, votre refus d’y consentir ou des résultats insatisfaisants concernant ces vérifications entraîneront l’annulation de l’offre d’emploi.

 

En signant électroniquement, je reconnais avoir lu et accepté les conditions d’utilisation décrites ci-dessus. De plus, je déclare, par la présente, que les documents que j’ai fournis pour appuyer ma demande sont exacts à tous les égards. Je comprends et conviens que toute fausse déclaration entraînera le refus de ma demande ou le retrait de l’offre qui m’a été faite. Si toute fausse déclaration est découverte après qu’une offre d’emploi m’ait été faite et que je l’aie acceptée, je comprends et conviens que cela justifiera la cessation de mon emploi pour motif valable.

Signature du candidat