En tant que superviseur, Préparation d’expositions, vous êtes responsable de gérer les activités d’un personnel technique et d’entrepreneurs dans la préparation, l'installation et l'entretien des expositions et des présentoirs, fournissant des devis estimatifs opportuns et exacts au nom de la division pour ces services, assurer l’établissement de rapports exacts sur les coûts réels des projets et assurer leadership et compétences pour tous les aspects techniques relatifs au travail. Vous agissez à titre d’autorité technique principale du Musée canadien de l’histoire pour la conception et la fabrication de structures d’exposition, de dioramas, et d’autres médias mixtes, de vitrines, de supports d’artefacts et de médias connexes, assure la supervision de l’achat, la production, le stockage et l’accessibilité pour les accessoires du musée, meubles d’expositions et le matériel consommable.
Ce que nous cherchons :
Vous avez de l’expérience pertinente et récente dans :
Vous avez des connaissances dans :
Études : Diplôme en muséologie, conception, ou dans un domaine connexe ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience.
Conditions d’emploi:
Rémunération : 82 026 $ à 101 513 $
Statut : Poste permanent temps plein (# 10215)
Emplacement : 100, rue Laurier, Gatineau (Québec)
Langue : CBC Nous encourageons tous les candidats à présenter leur candidature, qu’ils croient répondre ou non aux exigences linguistiques du poste. Les candidats qualifiés seront envoyés en évaluation linguistique.
Ouvert aux : Employés du Musée, candidats externes et candidats de notre inventaire. La priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.
Vous avez jusqu’au 23 mai 2022 à 23 h 59 pour présenter votre candidature.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers le Musée; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.
Dans ce document, le masculin est utilisé sans discrimination, dans le seul but d'alléger le texte.
Le Musée s’est engagé à créer une culture organisationnelle qui favorise un environnement inclusif, diversifié, équitable et accessible à tous. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les candidats issus de toutes les cultures, de toutes les communautés racialisées, de toutes les capacités, de toutes les identités sexuelles et de tous les genres, et de toute autre personne susceptible de contribuer à la diversification des idées. Nous nous engageons à mettre en place un processus de sélection et un environnement de travail inclusif et sans obstacle.
Le Musée canadien de l'histoire souscrit à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation dans le cadre du processus d’embauche, veuillez communiquer avec nous à l’avance afin de nous faire part de vos besoins. Les renseignements reçus concernant les mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.